lundi 22 décembre 2008

Joyeuses fêtes !

Bonjour à tous nos lecteurs et à toutes nos lectrices !

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter de joyeuses fêtes ! Aussi, je vous souhaite une année 2009 des plus agréables. J'espère que vous serez encore nombreux à venir consulter notre blogue.

Par ailleurs, n'hésitez pas à consulter le site des Éditions Géniales pour obtenir des thèmes gratuits. Quelques secondes suffisent pour s'abonner à notre liste de diffusion gratuite.
http://editionsgeniales.com/themes.htm

Aussi, si vous aimez planifier avec un outil convivial et original, le Planifie-tout et le Prof-atout sont là pour vous. Jusqu'à la fin décembre, obtenez un cadeau d'une valeur de 15$ à l'achat de l'un de ces produits, ou à l'achat du Cyclo-Maths, un cahier de l'élève aussi offert en version reproductible. Pour jeter un coup d'oeil à nos produits, visitez le lien suivant :
http://editionsgeniales.com/produits.htm

Sur ce, je vous dis à bientôt. Je serai de retour le 5 janvier. Le blogue fait relâche pour la période des festivités.

Anik

Aucun commentaire: