vendredi 27 février 2009

8 mars - Journée de la femme

Je prends un peu d'avance pour vous proposer cette ressource, puisque la semaine de relâche de plusieurs tombe début mars.

D'ailleurs, je prendrai une petite relâche moi-même la semaine prochaine, et le blogue ne sera pas alimenté pour une semaine... (à moins que je ne puisse résister à y ajouter du contenu)...

Je vous invite à consulter l'intéressant journal en ligne du Réseau In-Terre-Actif, sur les droits de la femme. Vous y découvrirez bien des éléments pour initier vos élèves à ce sujet. Des pistes pédagogiques vous sont aussi proposées.


Le réseau vous propose aussi du nouveau matériel pédagogique à télécharger : affiche, guide pédagogique et diaporama.


http://www.in-terre-actif.com/fr/show.php?id=7258

Bonne journée de la femme ! (et bonne journée aussi pour le reste de l'année)

Aucun commentaire: