jeudi 16 octobre 2008

Pour que les petits soient autonomes à l'ordinateur

ZacBrowser, c'est un navigateur créé pour les enfants autistes, mais qui fera aussi le bonheur des élèves du préscolaire et du premier cycle.

http://www.zacbrowser.com/fr/

Dans un superbe environnement imagé, les élèves n'ont qu'à cliquer sur une ou l'autre des images présentées pour accéder aux meilleurs sites pour enfants. Cela aidera vos élèves à choisir ce qu'ils veulent visiter sur le Web à partir d'une seule et même application, sans avoir besoin de lire, d'écrire ou de demander de l'aide à l'enseignant.

Qu'en pensent vos élèves ?

Anik

3 commentaires:

NathalieV a dit…

J'aime beaucoup, mais ça plante souvent sur mon PC... Et vous?

Anonyme a dit…

Génial, génial, génial!! merci j'adore. Aucun problème de mon côté.

Anik a dit…

De mon côté, c'est aussi fonctionnel. Mais je pense que vous pouvez télécharger ou installer carrément. Peut-être que la seconde option sera mieux pour vous...